Locals

Soöruz – Blue Line

La combinaison éco-responsable
pour les clubs et les écoles qui s’engagent

Avec la Blue Line, la marque française Soöruz signe une grande première : équiper les écoles de voile et de glisse avec des combinaisons éco-conçues. Matériaux innovants, matières recyclées, longue durée de vie… La combinaison école adopte en 2019 une démarche d’éco-conception pour un excellent rapport qualité / prix / environnement.

Gamme blue line:

la combinaison école éco-conçue

Fabriquée avec des matériaux de qualité, la combinaison nouvelle génération se veut résolument éco-responsable.

Le néoprène, les tissus, le marquage… tous les matériaux et process sont étudiés et dévelop- pés pour minimiser l’impact environnemental tout au long du cycle de vie de la combinaison.

L’innovation 2019 par Soöruz

Leader sur le marché des combinaisons école, Soöruz fait le choix d’une gamme 2019 performante et écologique.

Avec le LRP©, nouveau matériau co-développé avec les fournisseurs, la composition de la combinaison Blue Line atteint un taux record de polyester recyclé : entre 80 et 100% suivant le modèle.

La combinaison idéale

pour les écoles de glisse et les locations

Éco-responsable, la Blue Line répond aux exigences légitimes des pratiquants de glisse soucieux de protéger leur santé et l’environ- nement dans lequel ils pratiquent leur sport. La Blue Line est conçue pour durer. Les zones d’usure sont renforcées, au niveau de l’assise et des genoux. Chaque couture est réalisée avec un système « cousues-collées-cousues » qui garantit solidité et étanchéité maximale.